Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quoi, le sexe des Anges ?"
"Quoi, le sexe des Anges ?"
"Quoi, le sexe des Anges ?"
  • "Quoi, le sexe des Anges ?" est mon premier livre, sorti l'été 2011 aux éditions Persée à Paris. (ISBN 978-2-35216-946-8 pour le commander chez votre libraire, ou me le demander ici.) Je voudrais, ici, ouvrir un dialogue avec mes lecteurs. A bientôt ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 374
17 décembre 2011

Le sexe des Anges

Une autre manière d'appréhender cette question fondamentale du "sexe des Anges" avec ceci :

http://jill-bill.over-blog.com/article-le-sexe-des-anges-84142434-comments.html#anchorComment

 


Le sexe des anges

 

Connaître le sexe des anges

Une chose qui nous démange

Et bien maintenant je sais

Au plus que parfait

Pipi debout ils font

Ce sont des garçons !

 

ange-garçon

 

Photo et texte jill bill 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est arrangé : j'ai copié l'image sur mon ordi, puis ai pu la remettre en place, juste un peu plus petite... Mais elle est là !
Répondre
J
Dommage pour le cliché... pris en septembre à Knokke, mer du Nord ! Merci à vous ! C'est gentil... Jill amicalement
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité