Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quoi, le sexe des Anges ?"
"Quoi, le sexe des Anges ?"
"Quoi, le sexe des Anges ?"
  • "Quoi, le sexe des Anges ?" est mon premier livre, sorti l'été 2011 aux éditions Persée à Paris. (ISBN 978-2-35216-946-8 pour le commander chez votre libraire, ou me le demander ici.) Je voudrais, ici, ouvrir un dialogue avec mes lecteurs. A bientôt ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 372
20 février 2012

"Le chef est une femme", roman de Valérie Gans

le-chef-est-une-femme

Vous voulez gagner ce roman ?

Bon, alors, c’est simple et en quatre points  :

et 1. je vais me promener sur le blog « Les petits plats dans les grands »

et 2. je laisse un commentaire pour dire que je veux participer

et 3. par sympathie, je laisse sur mon propre blog/site un petit lien vers le site de mon amie Cojocano et je m'inscris à sa newsletter

et 4. j'attends le 5 mars…

 

Bonne chance…

Léo

 

Publicité
Commentaires
L
Ton commentaire m'a fait voir que la photo était partie, merci. Je lm'ai donc enregistrée et remise.<br /> <br /> Tu peux aussi participer et... m'offrir le bouquin : ça me donnera une chance en plus, lol !<br /> <br /> Amitiés de Léo
Répondre
J
Bonjour Léo.... Je suis une piète lectrice de roman et autres, mais bonne chance à celui qui aime lire ! Amitiés de jill
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité