Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quoi, le sexe des Anges ?"
"Quoi, le sexe des Anges ?"
"Quoi, le sexe des Anges ?"
  • "Quoi, le sexe des Anges ?" est mon premier livre, sorti l'été 2011 aux éditions Persée à Paris. (ISBN 978-2-35216-946-8 pour le commander chez votre libraire, ou me le demander ici.) Je voudrais, ici, ouvrir un dialogue avec mes lecteurs. A bientôt ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 371
3 mai 2020

Medjugorje, message du 25 mars 2020

Etoile Notre Dame
L'homme est fait pour la joie
 

 

Medjugorje, message du 25 mars 2020
 
« Chers enfants, je suis avec vous toutes ces années afin de vous conduire sur le chemin du salut. Revenez à mon Fils, revenez à la prière et au jeûne ! Petits enfants, permettez que Dieu parle à votre cœur, car Satan règne et désire anéantir vos vies et la terre sur laquelle vous marchez. Soyez courageux et décidez-vous pour la sainteté ! Vous verrez la conversion dans vos cœurs et dans vos familles ; la prière se fera entendre, Dieu va exaucer vos supplications et vous donner la paix. Je suis avec vous et je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle. Merci d'avoir répondu à mon appel. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaire du Père Alexis 
 
Prêtre à Toulon, le Père Alexis Wiehe est auteur de plusieurs livres sur Medjugorje, où il a découvert la foi et sa vocation.
 
 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité