Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quoi, le sexe des Anges ?"
"Quoi, le sexe des Anges ?"
"Quoi, le sexe des Anges ?"
  • "Quoi, le sexe des Anges ?" est mon premier livre, sorti l'été 2011 aux éditions Persée à Paris. (ISBN 978-2-35216-946-8 pour le commander chez votre libraire, ou me le demander ici.) Je voudrais, ici, ouvrir un dialogue avec mes lecteurs. A bientôt ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 371
26 juin 2020

25 ans de la disparition de Julie et Mélissa

Le message puissant de Jean-Denis Lejeune pour les 25 ans de la disparition de Julie et Mélissa
Belga / A. Delhez

A la veille des 25 ans de la disparition de Melissa et Julie, le père de cette dernière a posté un message fort sur les réseaux sociaux.

Ce 24 juin, cela fera 25 ans que Julie et Melissa disparaissaient, avec le résultat que l’on connaît aujourd’hui. Un anniversaire douloureux pour Jean-Denis Lejeune, le père de Julie, qui a décidé de poster un message fort sur les réseaux sociaux. « 25 ans ! 25 ans sans toi ma chérie et c’est comme si c’était hier », commence-t-il.

« Oui demain cela fera 25 ans que des crapules ont kidnappé ma fille ainsi que son amie Melissa et leur ont enlevé la vie. 25 ans que des imbéciles de haut vol, qui n’ont pas un soupçon de matière grise juste pour comprendre, et qui ne cessent de critiquer et de me salir chaque fois que j’interviens pour combattre les pédophiles et le fonctionnement de notre Justice. Nous sommes dans un petit monde. Suis dégoûte !« , poursuit-il.

Avant de conclure sur une note plus positive. « Mais j’ai eu l’occasion de fréquenter aussi de très belles personnes. A eux encore un tout tout grand merci. Profondes pensées particulières pour Louisa, Maxime, Gino, Carine, Gregory et tous ceux qui nous sont proches. Tu me manques ma chérie. Papa ».

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité