Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quoi, le sexe des Anges ?"
"Quoi, le sexe des Anges ?"
"Quoi, le sexe des Anges ?"
  • "Quoi, le sexe des Anges ?" est mon premier livre, sorti l'été 2011 aux éditions Persée à Paris. (ISBN 978-2-35216-946-8 pour le commander chez votre libraire, ou me le demander ici.) Je voudrais, ici, ouvrir un dialogue avec mes lecteurs. A bientôt ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 371
17 octobre 2011

"Les Yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol


 

 
 
 
 

 

 L'histoire :

Ce roman se passe à Paris. Et pourtant on y croise des crocodiles. Ce roman parle des hommes. Et des femmes. Celles que nous sommes, celles que nous voudrions être, celles que nous ne serons jamais, celles que nous deviendrons peut-être. Ce roman est l'histoire d'un mensonge. Mais aussi une histoire d'amours, d'amitiés, de trahisons, d'argent, de rêves. Ce roman est plein de rires et de larmes. Ce roman, c'est la vie.

 Les raisons :

Ce roman parle de nous, et il le fait bien.

"C'est un roman où chacun peut reconnaître une personne ou s'identifier à un personnage." nous explique Michelle, "un moment de lecture à s'offrir absolument. Quel délice !"

"Toute cette histoire passionnante pleine de rebondissements où je m'y suis beaucoup retrouvé à un moment de ma vie." (Maryse)

Source : L'Internaute

 

Personnellement, j'ai adoré ce livre, et l'ai littéralement "dévoré", malgré le grand nombre de pages et autant de rebondissements qu'il contient.

Je ne saurais donc trop vous le conseiller !

Léo


Katherine Pancol - La valse lente des tortues

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité