Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quoi, le sexe des Anges ?"
"Quoi, le sexe des Anges ?"
"Quoi, le sexe des Anges ?"
  • "Quoi, le sexe des Anges ?" est mon premier livre, sorti l'été 2011 aux éditions Persée à Paris. (ISBN 978-2-35216-946-8 pour le commander chez votre libraire, ou me le demander ici.) Je voudrais, ici, ouvrir un dialogue avec mes lecteurs. A bientôt ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 372
18 décembre 2011

"La leçon de peinture"

laleondepeinture1 Ce qu'en dit le peintre, Vignal Jean-Claude dit Ben-Kâ :

"j'ai eu beaucoup de plaisir à peindre cette jeune élève qui, à cinq ans et demi, est déjà capable de peindre à la touche.voir un enfant passer des jeux qui sont de son age à un travail quelle réalise avec autant d'atention est un moment de bonheur d'une rare exception.

j'ai réalisé ce portrait "alla prima" en utilisant un médium à la cire d'abeille."

Source (que je vous conseille) : http://artsrtlettres.ning.com/photo/la-le-on-de-peinture?commentId=3501272%3AComment%3A613893&xg_source=msg_com_photo

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Jill, à toi aussi bien sûr, comme je l'ai dit sur ton blog !
Répondre
J
Bonne et heureuse année 2012 Léo de la part de jill
Répondre
J
Un futur Léonard... qui devint si... connu ! Un enfant pas comme les autres en tout cas ! Jill
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité